Le Sommet inaugural SuperBridge Dubaï réunira des dirigeants futuristes…

13504
AETOS Wire

[ Publié / Modifié il y a

Le Sommet inaugural SuperBridge Dubaï réunira des dirigeants futuristes représentant les économies à la croissance la plus rapide au monde

KAOUN International, une filiale du Dubai World Trade Centre (DWTC), et SuperBridge Council ont annoncé aujourd’hui l’édition inaugurale du Sommet SuperBridge Dubai, qui sera lancé les 16 et 17 octobre 2023 au Musée du futur de Dubaï.

Le sommet sert comme une nouvelle plateforme qui réunira plus de 500 dirigeants d’entreprises, politiques et culturels passionnés de 20 pays, représentant les économies à la croissance la plus rapide au monde. Il coïncidera avec la 43ème édition de GITEX Global, l’événement technologique le plus important et le plus influent au monde organisé à Dubaï par DWTC, et attirant des dirigeants et des investisseurs dans le domaine de la technologie de 170 pays.

L’ordre du jour de la conférence favorisera des discussions constructives et proposera les idées de 75 conférenciers experts et sponsors clés, renforçant ainsi des partenariats stratégiques et de puissantes collaborations entre investisseurs, chefs d’entreprise, sociétés familiales et grandes institutions faisant preuve d’impact sur les principaux marchés émergents.

Le Sommet SuperBridge Dubai promouvra quatre thèmes principaux – Comment le monde se connecte et communique ; Comment le monde soutient les ressources et l’environnement ; Comment les êtres humains vivent leur vie ; et Comment investir pour un avenir meilleur – sous le thème général “Combler le fossé d’une nouvelle économie mondiale”.

Il se déroulera en parallèle avec l’agenda économique audacieux tenu par les Émirats arabes unis, comme en témoigne l’agenda économique de Dubaï (D33), qui vise à doubler la taille de l’économie de l’émirat à 32 000 milliards de dirhams émiratis au cours de la prochaine décennie, prévoyant une centaine de projets de transformation.

Son Excellence Helal Saeed Al Marri, Directeur général du Département de l’économie et du tourisme de Dubaï et du DWTC, a pour sa part déclaré: “Alors que les Émirats arabes unis développent leur agenda économique visionnaire via des collaborations avancées et des partenariats stratégiques durables, le sommet SuperBridge de Dubaï créera de nouvelles opportunités pour propulser l’innovation et la co-création dans les économies mondiales émergentes”.

“Le sommet SuperBridge aspire à établir des liens entre l’Est, l’Ouest et le reste du monde. Une plateforme multidisciplinaire qui attire, connecte et unit les leaders tournés vers l’avenir des économies à la croissance la plus rapide du monde à travers les industries et la culture”, a souligné Shane Tedjarati, co-fondateur, de SuperBridge Council et Président de VS Partners.

Les participants au Sommet provenant de plus de 20 pays émergents auront également l’opportunité d’explorer des perspectives d’affaires et d’investissement illimitées dans une variété de secteurs résultant des fondamentaux évolutifs de l’économie mondiale. Vanessa Xu, Directrice des investissements chez VS Partners, qui est également co-fondatrice de SuperBridge Council, a dit: “À une époque de changement de paradigme élémentaire, le succès des investissements nécessite avant tout une recherche objective et sans parti pris”.

“SuperBridge est une plateforme qui rejoint les décideurs de première ligne d’organisations d’investissement pionnières dans le monde entier et les entrepreneurs et leaders de l’industrie orientés vers l’action. Elle a un accent particulier sur les économies de l’E7 visant à découvrir des faits et des opportunités sous-estimés et sous-représentés. SuperBridge donne accès à des capitaux mondiaux qui recherchent des opportunités d’investissement pérennes”, a-t-elle conclu.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

AETOS Wire

PARTAGER