En Hollande Blé a rencontré les artistes zouglou Yodé et Siro

2090

[ Publié / Modifié il y a

Contrairement à l’ancien chef de l’Etat Ivoirien, Laurent Gbagbo qui depuis sa sortie de la Haye, n’a encore pas affiché d’images de lui, Blé Goudé ancien ministre des sports, lui ne se prive pas de publier ses rencontres.

L’ancien leader de l’alliance des jeunes patriotes au-delà de ses rencontres s’est déjà adressé deux messages vidéo à ses partisans et aux Ivoiriens.

Le weekend dernier, le premier responsable du congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (Cojep), a reçu dans sa résidence hôtelière en Hollande, les artistes Zouglou Yodé Search Yodé et Siro, comme constaté par KOACI.

Amoureux de la musique zouglou Search zouglou dont il était l’un des promoteurs, Blé Goudé a échangé pendant plusieurs heures avec ses hôtes, selon nos informations.

En liberté conditionnelle depuis le 1er février dernier, Charles Blé Goudé, est en attente toujours d’un pays d’accueil contrairement à Laurent Gbagbo qui vit depuis sa libération en Belgique.

Pour rappel, acquittés par la chambre préliminaire I de la cour pénale internationale (CPI) et libéré sous condition ensuite par la chambre d’appel de la CPI, Charles Blé Goudé est toujours en Hollande en attente d’un pays d’accueil.

Jean Chrésus
Koaci

PARTAGER