Les actrices africaines qui ont le plus de Succès à Hollywood

4166

[ Publié / Modifié il y a

L’industrie cinématographique est une industrie acharnée qui a besoin d’une peau épaisse pour réussir. Les actrices africaines n’ont peut-être pas eu l’occasion de s’imposer autant sur la scène internationale au cours de la dernière décennie, mais les choses vont mieux de nos jours. Aujourd’hui, nous avons de nouveaux noms qui font fureur et qui font leur marque dans l’industrie cinématographique.

Dans son discours d’acceptation à la 67e cérémonie annuelle des Primetime Emmy Awards, Viola Davis a déclaré que les femmes de couleur sont tout aussi bonnes devant la caméra, mais qu’elles n’ont pas autant d’occasions qu’elles le devraient. Néanmoins, il y a un certain nombre d’actrices afro-américaines qui mènent la charge et font des vagues à Hollywood. Dans cet article, nous nous concentrerons sur dix actrices afro-américaines qui repoussent les limites à Hollywood et s’imposent comme des actrices de premier plan.

La lauréate d’un Oscar à 35 ans a fait une course de rêve à Hollywood et est l’une des actrices les plus recherchées de l’industrie à l’heure actuelle. Lupita Nyongo est née au Mexique de parents kenyans et possède une double nationalité pour les deux pays.

Sa prétention à la gloire était le film “12 ans un esclave” dans lequel elle a joué Patsey devenant le premier Kenyan et le premier Mexicain à gagner le prix. Depuis, elle a joué dans des films à succès tels que Black Panther de Marvel, The Jungle Book et Star Wars : The Force Awakens. L’actrice a eu 56 nominations gagnant 36 fois.

Stephanie Rheingold

Retrouvez l’article sur everydaychimp.com

PARTAGER