Deux mois après la mort de Dj Arafat : Hamed Bakayoko « gâte » son épouse et sa mère, Tina Spencer en colère

4822

[ Publié / Modifié il y a

Plus de deux mois après le décès accidentel de Dj Arafat, Hamed Bakayoko vient de poser un geste fort à l’égard de sa veuve, Carmen Sama et de sa mère, Valentine Logbo alias Tina Spencer. L’information a d’abord circulé comme une rumeur dans la journée du vendredi 18 octobre 2019.
Le ministre d’Etat et ministre de la Défense, Hamed Bakayko, a-t-on appris via les réseaux sociaux, a offert deux villas à la veuve de Dj Arafat et deux autres à sa mère, Tina Spencer. Prise pour une rumeur de plus, depuis le décès de l’artiste le 12 août 2019, l’information a été confirmée après recoupement.
L’on a pensé que la bonne nouvelle avait filtré lors d’une rencontre que Hamed Bakayoko a eue, le vendredi 18 octobre, avec l’équipe qui a organisé les obsèques de l’ex-légende du coupé-décalé. Ce jour-là, en effet, le ministre a reçu les membres du comité d’organisation pour leur adresser ses félicitations et remerciements. Mais, l’information n’est pas sortie de cette rencontre.
Tout serait parti d’une publication sur les réseaux sociaux , de l’homme de Dieu connu sous le nom de Révérend Camille Makosso. C’est donc lui qui a éventé l’information alors que la famille la tenait secrète, le temps que le dossier soit totalement bouclé.
Alors qu’elle croyait avoir verrouillé l’information, voilà qu’elle est balancée sur la toile. Selon une source proche de la famille, citée par un confrère, l’attitude de Makosso a plongé Tina Spencer dans une colère noire. « Tina est dans tous es états en ce moment. Elle n’est pas du tout contente de Makosso », a confié la source.
Puis ce proche de la famille de Dj Arafat de s’en prendre au sulfureux homme de Dieu : « Ce geste du ministre relève de l’intimité de la famille. Il faut que ce monsieur respecte l’intimité de notre famille et nous laisse tranquille. Ce n’est pas du tout à Makosso de divulguer cette nouvelle, il n’est pas le porte-parole de la famille. La famille a un porte-parole, au moment opportun, le porte-parole de la famille donnera officiellement l’information ». Voilà qui situe sur cette affaire de villas offertes par Hamed Bakayoko.
Karine Koré
lebanco.net

PARTAGER