Pamela Anderson et Adil Rami, du paradis à l’enfer

1618

[ Publié / Modifié il y a

Elle avait tout quitté pour lui. Les Etats-Unis, sa maison, ses proches… Par amour pour Adil Rami, Pamela Anderson avait accepté sans hésiter de se déraciner et de venir s’installer à Marseille. Mais la star américaine vient de révéler qu’ils se sont séparés et publie une série de messages alarmants au sujet du sportif.
Depuis plus de deux ans, Adil Rami et Pamela Anderson vivaient une histoire d’amour ultra médiatisée. Elle, la star d’Alerte à Malibu âgée de 50 ans, lui, le footballeur de l’Olympique de Marseille âgé de 32 ans : en apparence, il n’avaient rien pour être ensemble et pourtant, le coup de foudre a été immédiat ou presque, dès leur premier rencontre au Grand Prix de Monaco. Dans une interview accordée au magazine Paris Match, elle évoquait une “connexion spéciale” : “Et depuis, on est devenus inséparables ! Nous sommes in love ! Et… j’ai craqué pour sa moustache !”

Pamela Anderson, folle amoureuse
Par amour pour Adil Rami, Pamela Anderson a tout plaqué pour venir s’installer à Marseille. A chaque match, elle était présente dans les tribunes pour encourager son compagnon, ils s’affichaient ensemble régulièrement à des événements, tout en restant discrets sur leur histoire d’amour : de rares interviews, quelques messages sur les réseaux sociaux… A tel point que de nombreuses rumeurs les ont dits séparés, à plus d’une reprise.

A l’époque de la participation de l’actrice à Danse avec les Stars, Adil Rami avait accepté d’enregistrer un message à l’intention de sa belle, un bon moyen de faire taire les rumeurs : “Elle a tout et on ne parle pas de sa beauté, c’est hors-catégorie (…) Elle adore rigoler, faire des blagues. C’est vrai qu’on a l’image d’elle à travers la télévision, les photos et tout ce qui va avec, mais c’est vrai que profondément à l’intérieur c’est autre chose”. Le tout avant de lui affirmer : “Tu gagnes, tu reviens à Marseille, tu ramènes la coupe à la maison.”

Laetitia Reboulleau
Yahoo

PARTAGER