Mort de l’informaticien de Guillaume Soro dans un «mystérieux» accident à Agboville

3952

[ Modifié / Publié sur Ivorian.Net il y a

Côte d’Ivoire : La communication de l’Assemblée nationale annonce la mort de l’informaticien de Guillaume Soro dans un «mystérieux» accident à Agboville

S’il est terré dans le silence, pas un jour sans qu’on parle directement ou indirectement de Guillaume Soro.

Aujourd’hui c’est pour un tragique événement, une mort d’un de ses collaborateurs dans un accident de voiture à Agboville qualifié de “mystérieux” par sa communication.

«Yobouet Serge Beaulois, l’informaticien de Guillaume Soro tué dans un mystérieux accident à Agboville. Les responsables du drame introuvables. Adieu Papys !» informe ce jour le chargé de communication du président de l’Assemblée Nationale (voir ph2) qui ne précise pas les circonstances de l’accident.

Un accident tout aussi mystérieux que l’attitude de celui dont la démission de son poste de la présidence de l’Assemblée nationale a été annoncée lundi devant la presse par le président de la République, se basant, selon les explications données hier à la sortie du conseil des ministres par le porte parole du gouvernement, sur des propos démenti diffusé sur un site “bien connu” mais dont on ignore jusqu’à l’heure la dénomination.

Le jeu politique du moment revêt d’une véritable dimension Kafkaeïnne.

Koaci

PARTAGER