Commmuniqué de FPI-Allemagne relatif à la visite en Allemagne de Monsieur Affi N´guessan

3601

Commmuniqué du bureau de la Représentation FPI-Allemagne relatif à la visite en Allemagne de Monsieur Affi N´guessan.

Camarades militantes(s), symphatisantes(s) de la Représentation FPI de L´Allemagne.
La Représentation du FPI a appris sur les reseaux sociaux l´annonce d´une evtl. prochaine visite en Allemagne de Monsieur Affi N´guessan comme Président de notre Parti FPI.
La Représentation tient ici de faire cette mise au point impérative:
Concidérant:
Le 3ème Congrès Extraordinaire réuni le 30 avril 2015 qui a décidé de l’exclusion de Pascal AFFI N’Guessan, ex-président, du Front populaire ivoirien.
Considérant que Monsieur Affi N´guessan en piétinant les résolutions antérieures prises par les instances du parti, il piétine à la fois les Statuts et Règlement intérieur du FPI (art. 4, 5,6 et 7 des Statuts) et affaiblit consciemment le parti.
La Représentation du FPI en Allemagne lance un appel solennel à tous ses militantes(s) residents en Allemagne:
De rester serein tout en gardant leur calme et de surtout vaguer à leurs occupations quodiennes car la Représentation de notre parti FPI en l´Allemagne ne se sent pas ni de prêt ou de loin concernée par cette visite voire la rencontre du 04.Mars 2018 à berlin en Allemagne.
Elle attire par ailleurs une fois de plus l´attention aux militants:
Notre parti le FPI est représenté en Allemagne par une et une seule Représentation, celle nommée par le Président fondateur son Excellence Koudou Gbagbo Laurent, renouvellée et confirmée au fil des années par le Président intérimaire le Camarde Aboudramane Sangaré.
Que Dieu nous benisse.
Vice-Représentant FPI Allemagne.
Sengor Souaga.

PARTAGER