Technologie ThinQ dans le climatiseur

1735

[ Publié / Modifié il y a

Offrir une nouvelle intelligence à la vie connectée avec LG ThinQ

LAGOS, Nigeria, le 30 Mars 2021,-/African Media Agency (AMA)/- Depuis de nombreuses années, LG Electronics est à la pointe de l’innovation en matière de climatisation résidentielle. Sa vision consiste à offrir une valeur ajoutée différenciée à ses clients, à préserver l’environnement et à améliorer la qualité de vie de toutes ses parties prenantes.

Le domicile constitue un lieu de refuge, l’espace où l’on se sent le plus à l’aise. Mais qu’il s’agisse de nettoyer après une fête, de préparer un repas pour impressionner un invité ou simplement de décider quel film mettre après le travail, il faut de la volonté pour que vous puissiez vous sentir chez vous.

Heureusement, c’est ce genre de tâches que l’intelligence artificielle peut accomplir efficacement. LG a étudié les tendances en matière d’espace de vie et a découvert trois thématiques principales que les gens attendent de leur habitat : intégré et ouvert, personnalisé et segmenté, et connecté. En combinant ces éléments avec la technologie innovante de LG ThinQ, vous obtenez l’application LG ThinQ.

En fonction des besoins des clients, le géant de l’électronique propose plusieurs types de climatiseurs, à savoir les climatiseurs GenCool, ArtCool et DualCool Premium. Grâce à une technologie innovante, LG s’est assuré que la plupart de ses produits sont économes en énergie et conformes aux normes des générateurs. Ainsi, le climatiseur LG GEN COOL est doté du mode GEN qui permet d’utiliser un générateur de petite puissance dans les zones où l’alimentation électrique est insuffisante, éliminant ainsi le besoin d’un gros générateur. Ainsi, grâce à la fonction GEN Mode du climatiseur, vous pouvez minimiser les besoins en électricité au démarrage.

Caractéristiques du climatiseur doté de la technologie Smart ThinQ de LG
Selon IDC, les expéditions mondiales d’appareils domestiques intelligents ont atteint 801,5 millions d’unités en 2020, d’ici 2025, ce chiffre atteindra 1,4 milliard d’expéditions, indiquant une demande croissante des consommateurs pour un mode de vie connecté. LG Electronics a équipé ses climatiseurs de la technologie Smart ThinQ, qui, selon la société, permet à l’utilisateur de contrôler et de surveiller le climatiseur à tout moment et de n’importe où avec une application sur le téléphone.

Selon M. Jung June Yoon, chef de produit Air Solution, LG Electronics Afrique de l’Ouest, « Avec sa promesse d’apporter une nouvelle intelligence à la vie connectée, LG ThinQ permet aux appareils d’être utilisés à partir de la commodité d’une application smartphone téléchargeable gratuitement, déverrouiller un monde de potentiel pour le fonctionnement à distance et les fonctionnalités supplémentaires ». LG vise à offrir les meilleures solutions de climatisation à ses consommateurs estimés grâce à un portefeuille de produits robuste soutenu par un service après-vente efficace. « Cela nous donne la confiance nécessaire pour poursuivre la première initiative de notre industrie d’installation le jour même, qui est pour le moment gratuite » a-t-il ajouté.

Outre le contrôle, les consommateurs reçoivent également une notification de nettoyage du filtre et contrôlent plusieurs appareils électroménagers via Smart ThinQ. Vous pouvez désormais contrôler le confort précis de votre maison à partir de votre smartphone, ce qui vous donne un contrôle sans précédent et apporte une nouvelle intelligence à la vie connectée.

Pour en savoir plus sur la façon dont la plate-forme ThinQ de LG par rapport à l’utilisation du climatiseur LG pour aider les consommateurs à vivre avec un plus grand confort, veuillez visiter : https://www.lg.com/africa_fr/climatisation-residentielle.

Distribué par African Media Agency (AMA) pour LG.

À propos de LG Electronics, Inc.
LG Electronics Inc. est un innovateur mondial en matière de technologie et de fabrication avec des opérations dans 140 sites et un effectif de plus de 70 000 personnes dans le monde. Avec un chiffre d’affaires mondial de 54,4 milliards de dollars en 2018, LG est composé de cinq sociétés : Home Appliance & Air Solution, Home Entertainment, Mobile Communications, Vehicle Component Solutions et Business Solutions. LG est l’un des principaux fabricants mondiaux de téléviseurs, de réfrigérateurs, de climatiseurs, de machines à laver et d’appareils mobiles, y compris les produits hauts de gamme LG SIGNATURE et LG ThinQ dotés d’intelligence artificielle. Pour les dernières nouvelles de LG, rendez-vous sur www.LGnewsroom.com.

Source : African Media Agency (AMA)

PARTAGER