Musique : Justin Stanislas est décédé le 1er juillet 2022 à Paris

1043

[ Publié / Modifié il y a

Justin Stanislas “Gnian Yohou” – Cri de détresse des enfants pleurant leur mère Yohou décédée dans des conditions difficiles. Avec la participation exceptionnelle de l’artiste Adélise dans ce clip.

Confirmation du Décès
L’information relayée par Serges Kassy et Meiway n’était pas fausse non plus.
Ceux-ci étant très proches de son épouse Marrainede Clignancourt la Vraie ne pouvaient inventer une telle information.

En effet depuis hier le crooner Justin était cliniquement décédé.

On parle de mort clinique quand les tests cliniques sont effectués plusieurs fois pour vérifier le décès d’un malade et que celui-ci ne produit ‘aucune activité musculaire spontanée, n’a même plus de réflexe, ne réagit à aucune douleur, ni ne respire plus mais est maintenu en vie grâce à une assistance respiratoire.

Ceci est différent de la mort cérébrale où le cerveau ne fonctionne plus mais maintenu aussi grâce à une assistance respiratoire. Dans le 2 cas le patient ne peut plus revenir en vie. Certains peuvent estimer que celui-ci est mort quand d’autres peuvent attendre pour le débrancher.

C’est ce qui s’est passé dans le cas de Justin Stanislas. Il est malheureusement décédé ce jour.Donc, que ce soit le Pasteur Victor Achy ou Meiway chacun a à sa manière informé sur quelque chose qui n’était en realité qu’un secret de polichinelle.

Malheureusement tout ceci s’est avéré finalement vrai. l’auteur du tube intemporel Gnian Yohou nous quitta pour rejoindre là haut son cousin Ernesto Djedje et toute leurs aïeuls si tôt partis. Que son âme repose donc en paix !

Ephrem Kobri Boda ivoirebusiness

Retrouvez l’article sur ivoirebusiness.net

PARTAGER