M. Michel Baroan a reçu ses nouvelles charges de Directeur Général de EICS SA

1749

[ Publié / Modifié il y a

L’instant était solennel le mercredi 1er Décembre 2021 dans les locaux de l’Entreprise Ivoirienne de Construction et de Services (EICS) située à Cocody, Angré 7ème Tranche.
L’ancien Directeur du BURIDA, M. Michel BAROAN, a reçu ses nouvelles charges de Directeur Général de EICS SA des mains du Président du Conseil d’Administration de cette imposante et solide entreprise immobilière, M. ETCHIEN HERVE. Et cela, sous la bienveillance de Maître GOUAMENE.

Dans une ambiance détendue, les responsables de départements et autres chefs de services ont souhaité la bienvenue au nouveau Directeur Général.
Connu pour sa rigueur et son professionnalisme avéré qui lui a valu d’exercer à la tête du BURIDA, M. Michel BAROAN dit mesurer l’ampleur et la responsabilité de la tâche.
EICS, par cette passation de charge, vient afficher ses objectifs qui sont de continuer à bâtir à moindre coût et faire plaisir aux Ivoiriens afin de demeurer la meilleure entreprise de construction et de prestations de services dans le secteur.

EICS SA (Entreprise Ivoirienne de Construction et de Services) détient un agrément d’aménageur foncier et celui de Promoteur immobilier depuis 2014, lui permettant ainsi d’exercer en toute légalité. Aussi, a-t-elle pour objectif de servir le grand public pour les besoins de logement. EICS SA exécute des travaux d’aménagement sur tout site afin de permettre à ceux qui veulent bâtir leurs maisons de pouvoir le faire dans la tranquillité. Pour la réalisation de ses projets, EICS SA s’est entourée d’une équipe de professionnels dynamiques. Le promoteur immobilier, EICS SA, lance ses premières promotions immobilières dénommées “Les Résidences BOAZ 1” à Angré 3 Caféiers et “Les Résidences Elisée” à quelques minutes du Château d’eau d’Angré.
img.02.12.2021g

Visitez également facebook.com/EICSCotedIvoire

Source: EICS CIV

PARTAGER