[ Publié / Modifié il y a
À l’occasion des funérailles de la mère du président de la CID (Communauté des Ivoiriens du Danemark), le Bureau de l’AISS (Association des Ivoiriens au Sud de la Suède) annonce sa présence.
Par la voix de son président, Maxime Anoman, l’AISS lance un appel solennel aux Ivoiriens de Suède afin d’apporter leur soutien à Florent Guidjé, lauréat en 2017 du prix AISS « Best Support » (Meilleur soutien). Cet appel a été relayé à travers les canaux officiels de communication de l’association.
La CID, en collaboration avec le Club Awané, la famille Guidjé et les familles alliées, organise une veillée funéraire en hommage à Dame Amélie Gnakabi, épouse Oyourou, mère du président de la CID, décédée le 26 août 2019 à l’âge de 89 ans au CHR de Gagnoa, dans l’ouest de la Côte d’Ivoire.
La veillée se tiendra le samedi 28 septembre à partir de 20h00, à l’adresse suivante : Mjølnerparken 112, Copenhague, comme l’indique le service de communication de la CID.
La rédaction de Ivorian.Net invite également l’ensemble des Ivoiriens de Scandinavie à faire acte de présence ce samedi 28 septembre 2019 dès 20h00, à Mjølnerparken 112, Copenhague (Danemark), afin d’exprimer leur solidarité, leur reconnaissance et leur soutien sincère à un homme qui a toujours répondu présent lors des actions et cérémonies de soutien communautaire.
« Moi, j’y serai. Je suis Florent Guidjé… et je suis en deuil. »
Séverin Labé
Pour Ivoiran.Net























