Le FPI se saisi du retour de Gbagbo : voici les commandos pour cette mission

3222

[ Publié / Modifié il y a

Il avait donné son envie d’être dans son pays mi-décembre, après avoir reçu ses deux passeports. Et ce désir, c’est son avocate Maître Habiba qui la exprimé dans un communiqué où, on peut lire:”Le président Laurent GBAGBO a reçu ses deux passeports (…)Ayant maintenant son passeport, il envisage de rentrer en Côte d’Ivoire, au cours du mois de décembre 2020, et a désigné à cet effet, le ministre Assoa Adou, Secrétaire général du Front populaire ivoirien (FPI), pour approcher les autorités compétentes afin d’organiser son retour dans la quiétude, conformément à son statut d’ancien président de la République ” . Sauf que, nous sommes en 2021, et les choses ne se sont pas passées comme prévu. Alors son Parti, le FPI se saisir de son retour et en fait désormais sa priorité. A cet effet, elle met en mission 33 délégation pour cette mission.
Voici le communiqué :

RETOUR DU PRESIDENT LAURENT GBAGBO : DELEGATIONS DES MISSIONS D’INFORMATION ET DE MOBILISATION DU PARTI

Dans le cadre de la mise en œuvre des décisions du Comité Central du mardi 22 décembre 2020, la Direction du Front Populaire Ivoirien (FPI) informe les militantes, les militants et sympathisants qu’elle met en mission, du 05 au 10 janvier 2021, trente trois (33) délégations qui sillonneront les 31 régions et les deux (02) districts autonomes de Côte d’Ivoire.

Ces missions d’information porteront essentiellement sur la mobilisation des militants pour le retour, en Côte d’Ivoire, du président Laurent GBAGBO, président du Parti et sur la participation du FPI aux prochaines élections législatives, municipales et régionales.

La Direction du Parti demande aux Secrétaires Généraux des Fédérations et à l’ensemble des militants des régions qui seront visitées de prendre les dispositions nécessaires afin de réserver un accueil chaleureux et militant aux différentes délégations du Parti.”

Direction du Front Populaire Ivoirien (FPI)

Publicité
PARTAGER