Lakota / Municipales 2023 : Prince Arthur Dalli remporte la victoire

12455

[ Publié / Modifié il y a

Lakota / Municipales 2023 : Prince Arthur Dalli, de l’Alliance PPACI et PDCI, remporte la victoire

Le candidat de l’Alliance PPACI et PDCI, Prince Arthur Dalli, a créé la surprise en remportant la victoire aux municipales du 02 septembre 2023. Lors d’un point de presse, le nouveau maire a exprimé sa gratitude aux autorités administratives et politiques qui ont œuvré au bon déroulement de ce scrutin.

« Je tenais à féliciter la CEI départementale pour l’organisation et le sérieux avec lesquels elle a tenu ces élections….” ’est-il réjoui face à la presse.

Face aux journalistes, le samedi 04 septembre 2023, Prince Arthur Dalli a exprimé sa reconnaissance envers les électeurs qui lui ont fait confiance. Il a souligné que cette victoire était le fruit d’un travail acharné de toute une équipe dédiée à la cause de Lakota.

« C’est l’union des fils de Lakota qui va faire en sorte que notre ville soit développée…
J’appelle tous les cadres de Lakota, ceux d’ici et ceux de la diaspora, pour pouvoir venir en aide à cette équipe qui va être composée pour qu’ensemble développer notre ville.», a souhaité la tête de la liste « Espoir ».

La victoire de Prince Arthur Dalli a été accueillie avec enthousiasme par ses partisans. Ils ont célébré cette victoire historique qui marque un tournant dans la politique locale de cité des éléphants en paradant dans tous les artères de la ville. Le candidat de l’Alliance PPACI et PDCI a su convaincre les électeurs en mettant en avant son programme ambitieux axé sur le développement économique, social et environnemental de la commune.

Source: Moussa Kaboré depuis Lakota (via Opera News )

Retrouvez l’article sur ivoirebusiness.net

PARTAGER