Exellence des femmes au PPA-CI: Daouti Désirée et Ake M’bo Fleur-Esther…

2257

[ Publié / Modifié il y a

L’excellence des femmes au PPA-CI

Les camarades 𝗗𝗢𝗨𝗔𝗧𝗜 𝗗𝗲́𝘀𝗶𝗿𝗲́𝗲 et 𝗔𝗞𝗘 𝗠’𝗕𝗼 𝗙𝗹𝗲𝘂𝗿-𝗘𝘀𝘁𝗵𝗲𝗿, membres du Secrétariat Général du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI), ont reçu le jeudi 2 décembre 2021, leurs diplômes de fin de formation de l’Académie des Leaders Politiques Émergents (ALPE) sur initiative du National Democratic Institut (NDI) et de L’US Agency for International Development (USAID) .
Depuis le mois d’avril 2021, la première promotion de l’Académie des Leaders Politiques Émergents (ALPE), composée de 28 jeunes ivoiriens (dont 16 femmes et 12 hommes) a bénéficié des modules de formation sur la thématique centrale de la démocratie et ses questions subséquentes notamment le processus électoral, la participation aux élections, la gestion de la période électorale, etc.
Les camarades récipiendaires se sont faites accompagnées par l’honorable Georges Armand Ouegnin, membre du Conseil Stratégique et Politique du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI). Cette cérémonie a également enregistrée la participation du Ministre Maurice Kakou Guikahué, Secrétaire Exécutif du PDCI-RDA.
Les camarades DOUATI Désirée et AKE M’Bo Fleur Esther sont membres du Secrétariat Général du PPA-CI en qualité, respective, de Secrétaire Nationale en charge de la Politique pénitentiaire et des Détenus politiques et Secrétaire Nationale en charge de la promotion du Parti auprès des Nouveaux Majeurs.

Service communication PPA-CI

PARTAGER