Didier Drogba chez Simone Gbagbo

1765

[ Publié / Modifié il y a

Côte d’Ivoire : Didier Drogba chez Simone Gbagbo, « Ce genre de moments me rend encore plus fier d’être Ivoirien »

A la surprise generale Didier Drogba qui sejourne à Abidjan, a rendu une visite de courtoisie jeudi à l’ex première Dame, Simone Gbagbo en sa residence officielle de Coocdy-Riviera.

Celui qui a toujours clamé ne pas avoir d’opinion au plan politqiue , a indiqué sur son compte offciel , que ce genre de moments lui rendait encore plus fier d’être ivoirien.

L’ancien capitaine des éléphants a ensuite souligné que, l’avenir du pays passe par le Pardon, l’Unité la Paix et ce malgré les différences d’opinions.

« Ce genre de moments me rend encore plus fier d’être Ivoirien. L’avenir de ce pays passe par le Pardon, l’Unité la Paix et ce malgré nos différences d’opinions », a écrit Didier Drogba.

Donatien Kautcha, Abidjan
Koaci

C’est un très beau cadeau de Noël » : s’est exprimée Madame Simone Ehivet Gbagbo , lorsque la star mondiale du Football a franchi le seuil de la salle d’audience.
Didier Drogba , puisqu’il s’agit de lui, a tenu à faire une visite surprise à la madame Simone Ehivet Gbagbo , en ce jour.

Malgré les emplois du temps respectifs chargés, l’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire n’a pas voulu manquer cette occasion de rencontrer Madame Simone Ehivet Gbagbo , en cette période de fêtes de fin d’année.
Elle s’est dite très heureuse de le voir.
COMSEG

PARTAGER