Centre médical “Amour et Bien Être”: Une action de la fondation Blé Hammar

10159
Photo: Fondation Blé Hammar- Centre médical “Amour et Bien Être“ Yopougon Niangon Sud (Côte d'Ivoire)

[ Publié / Modifié il y a

L’infirmière d’état formée à Stockholm, Mme Pierrette Blé Hammar puisque c’est bien d’elle qu’il s’agit. Une ivoirienne dévouée et battante résident dépuis quelques années à Stockholm, capitale de la Suède, pays de la Scandinavie, nord de l’Europe. Elle métait sur pied en 2010 il y a maintenant quelques années une fondation qui a vu la participation de grandes personnalités de la Suède et de la Scandinavie dans le domaine du développement social ainsi que plusieurs autres invités de marque.

La cérémonie inaugurative de la fondation Blé Hammar a été faite en mars 2013 sous forme de Gala bien réussi. Cérémonie honorée par la présence effective du consul honoraire de la Côte d’Ivoire en Suède Mr Lars Göran, quelques représentants du ministère des affaires étrangères. Ont également honoré de leur présence les ambassades de quelques pays africains. La belle contribution de la star ivoirienne Gadji Céli était bien entendu sa prestation musicale avec un spectacle inédit et inoubliable. La couverture médiatique était alors assurée par l’un des plus vieux et les plus admirés des journaux en ligne en Côte d’Ivoire et au niveau de la diaspora. Il s’agit du journal de notoriété Ivorian.Net.

Une action de la fondation Blé Hammar
Situé à Yopougon, la plus grande commune de la ville d’abidjan, notez désormais qu’il existe dépuis fevrier 2023, un nouveau centre médical nommé Amour et Bien Être. Centre médical équipé de matériels mordernes provenant d’une nation électronique et d’invention, materiel provenant en effet de la Suède, pays d’adoption de Pierrette Blé. Le centre médicalAmour et Bien Être est composé d’un personel de diverses formations dans le domaine médical. Le centre médicalAmour et Bien Être qui est en effet un produit de la fondation Blé Hammar et dont l’ouverture officielle a eu lieu le 24 juin 2023, est situé à la cité Caistab à Yopougon Niangon Sud, près du collège Carnot.

Mme Pierrette Blé Hammar ne trouve pas de mots pour remercier tous ceux qui l’ont soutenu de près ou de loin, dans ce long et noble parcours quant aux actions sociales à travers la fondation Blé Hammar.

—-En savoir plus sur la fondation Blé hammar (Les actions de la fondation)—-
img24.07.2023e10

Sévérin Labé
Pour la rédaction
Ivorian.Net

img24.07.2023e2
img24.07.2023e3
img24.07.2023e4
img24.07.2023e6
img24.07.2023e5
Photo: Fondation Blé Hammar- centre médical “Amour et Bien Être“ Yopougon Niangon Sud

PARTAGER