Bio médecine: Docteur Diamana fait des révélations

34381
Dr Jean Ives Diamana, Bio-Medecin-Chercheur ivoirien

[ Publié / Modifié il y a

Le dimanche 22 décembre 2024, le Bio-Médecin-Chercheur, Jean Ives Diamana se rendra dans la région du Iffou, précisément à Daoukro. Un voyage utile quand on sait que le combat pour bien-être des Ivoiriens qu’il mène n’est pas en vain. A Daoukro, il prononcera une conférence et procédera à des consultations gratuites relatives aux maladies dites incurable. Dans cet entretien, il nous explique son programme du 22 Décembre prochain.

Bonjour Docteur Jean Ives Diamana. Bientôt vous serez à Daoukro. Peut-on savoir ce qui vous y amène ?

Je voudrais saluer toute la population de la Côte d’Ivoire et souhaiter que cette vaillante population rentre en 2025 sans maladie. Je travaille pour aider les populations de Côte d’Ivoire à vivre sans ces maladies dites incurables. Je travaille à cela depuis dix-neuf ans. Je m’appelle Dr Diamana Bio- Médecin-Chercheur et consultant sur la Radio-Côte d’Ivoire depuis Cinq ans. Une Radio gouvernementale. Nous sommes là pour rassurer l’ensemble des populations de Daoukro, que ce dimanche 22 décembre, à partir de 8 heures, nous serons chez elles, précisément à l’église Baptiste de Daoukro, à la demande de l’apôtre Bayala.

A Daoukro, que va-t-il se passer exactement ?
Nous serons dans cette ville pour une conférence publique gratuite, suivie d’une consultation gratuite. Au cours de cette conférence, nous allons dire à nos frères et sœurs de Daoukro qu’il n’y a aucune maladie dans le corps de l’homme qui soit incurable. Vous souffrez donc de colopathie fonctionnelle, Vous avez un problème de dysfonctionnement érectile, vous avez un problème de diabète, on vous a fait croire que l’hépatite B ne se guérit pas. On vous a fait croire que le VIH SIDA ne se guérit pas. Vous souffrez d’insuffisance rénale, vous souffrez d’hypertension artérielle, et on vous a fait croit que tout ceci ne se guérit pas. On vous a dit que l’hépatite virale ne se guérit pas. On vous a fait croire que, lors que vous souffrez d’insuffisance rénale, vous devez forcément passer par vous faire une dialyse et/ou vous obliger à subir une transplantation rénale. Moi je vous dis que vous pouvez guérir sans passer par tous ces protocoles thérapeutiques.

Pouvez-vous donc, nous donner un exemple de cas de guérison d’une des maladies dites incurables. Celle que vous avez traitée avec succès ?
En médecine, la science n’est pas spéculative. Les résultats sont palpables et vérifiables. Je vous rappelle que Goudé de Magic Système a fait une insuffisance rénale il y’a de cela cinq ans. Il a fait une hypertension sa tension. Et sa tension était à 24, la créa était 48. Je rappelle que je parle sous le contrôle des néphrologues ivoiriens. Il faut rappeler également que c’était en plein spectacle à Nantes que Goudé s’est effondré. Conduit à l’hôpital à la demande du groupe, les médecins qui avaient en charge son traitement se rendent compte que son pronostic vital était engagé. Le Group Magic Système à travers Asalfo, entre en contact avec le cabinet de Diamana. Je demande donc qu’il soit transféré en Côte d’Ivoire. Généralement c’est le contraire qui se produit en pareille situation, mais moi, j’ai demandé qu’il soit ramené en Côte d’Ivoire. Il s’en suit un débat houleux avec Asalfo qui, après, a accepté de ramener Goudé au pays pour être traité par le cabinet du docteur Diamana.

Aujourd’hui GOUDE de MAGIC SYSTÈME vit. Est-ce à dire que c’est votre cabinet ou vous Dr DIAMANA qui l’a guéri ?
Si aujourd’hui GOUDE de MAGIC SYSTÈME vit nous disons GLOIRE au SEIGNEUR JESUS CHRIST de Nazareth. Par ailleurs, je suis celui que le SEIGNEUR a utilisé pour le guérir totalement de L’hypertension artérielle et de l’insuffisance rénale. D’une tension qui était à 24 quand A’SALFO m’a sollicité, GOUDE en 90 jours a vu sa tension être stabilisée à 12. D’une créa qui était de 48, la créa a été stabilisée à 11. GOUDE de MAGIC SYSTÈME, cela fait plus de 5 ans qu’il est guéri. Il est en pleine forme et à l’instar de ses collaborateurs du GROUPE MAGIC SYSTÈME, il est utile à la culture. Tout va bien. Jamais de cas de récidive. Le GROUPE DIAMANA a vaincu L’hypertension artérielle. A’SALFO qui la conduit chez moi et l’ensemble des membres du GROUPE en sont témoins. Au-delà toute la COTE D’IVOIRE, le monde entier en est témoin, puisque GOUDE de MAGIC SYSTÈME a rendu son témoigne en direct sur la RADIO GOUVERNEMENTALE RADIO CÔTE D’IVOIRE. Et c’est ce que nous faisons depuis plus de 19 ans pour tous ceux qui viennent nous rencontrer.

Votre mot de fin
Rien d’autre que lancer un appel à la mobilisation à toute la population du IFOU et celle Singulièrement de DAOUKRO, chrétiens ou pas, tous ceux qui sont dans cette ville, déplacez-vous massivement pour prendre d’assaut l’église protestante- baptiste œuvre et mission de DAOUKRO, non loin de la CNPS à 300 mètres, à gauche, ce 22 Décembre dès 8 H. Cette initiative louable est rendue possible par la sollicitation de l’apôtre Bayala Alain qui est établi sur cette assemblée.

Pierre Kalou avec S. Z
Copyright © Ivorian.Net

PARTAGER