Après son diplôme obtenu à World Maritime: Metonwaho Fabrice décroche un master en droit maritime international

1386

[ Publié / Modifié il y a

Ivorian.Net – Cérémonie en ligne à l’Institut du droit maritime international de l’organisation maritime internationale à Malte.

Le jeune et ambitieux natif du Benin, administrateur des affaires maritimes diplômé de World Maritime University de Malmö (Suède) en novembre 2018, Mr Metonwaho Y. T. Fabrice, après neuf mois de fromation vient également de décrocher un master en droit maritime international.

Une bourse obtenue à l’Institut du droit maritime international de l’organisation maritime internationale à Malte qui lui permet ainsi de gravir des échelons dans le domaine maritme. Mr Metonwaho Y. T. Fabrice devrait être à Malte actuellement mais à cause de covid, il a été décidé que les cours aient lieu en ligne. Une formation de neuf mois qui à débuté en octobre 2021 et terminée le 1er juiller 2022. La cérémonie de remise de diplôme a été suivie par notre rédaction en ligne. L’Institut a pour vocation de former les juristes maritimes de haut niveau.

Ainsi donc Mr Metonwaho Y. T. Fabrice vient de se faire former dans les deux plus grandes universités de l’OMI. En plus du fait qu’il soit administrateur des affaires maritimes diplômé de World Maritime University, il est également juriste maritime international.

Severin Labé, dépuis la connection de la cérémonie en ligne.
Institut du droit maritime international de l’organisation maritime internationale à Malte.

LIRE AUSSI : Metonwaho Y. T. Fabrice: Disposé à servir son pays
dans le domaine maritime quel que soit le département

© Ivorian.Net

PARTAGER