Après sa mission européenne, le DG de l’EICS SA, M. Michel Baroan, mobilise ses équipes

2592

[ Publié / Modifié il y a

Il a effectué une visite sur les chantiers des résidences BOAZ 1 et Angré Djibi Extension, pour constater l’avancement des travaux. Il était accompagné de son staff technique et commercial.

« Nous entrevoyons de déployer une douzaine de maison d’ici la mi 2022 », dit le Directeur commercial de l’EICS, M. Silué Silvère. « Les choses sérieuses ont déjà démarré », poursuit-il.

M. BAROAN a félicité ses collaborateurs, pour tous les travaux abattus. Il n’a pas manqué également de les encourager et leur demander de « faire encore plus d’efforts, parce beaucoup restent à faire ».

Les résidences « BOAZ 1 », situées dans les périphériques d’Angré-Château, sont un ensemble de 92 résidences de haut standing qui sont répartis en divers habitations (villas basses et duplex).

Sur le site d’Angré Djibi Extension, M. BAROAN a pu échanger avec le responsable Chaudronnier de l’EICS, M Kouassi Toni. Ce dernier a eu l’occasion de faire le point des travaux de la chaudronnerie de l’EICS et d’en dégager les futurs projets.

Pour ce qui est du site de Djibi Extension, il comprend 16 ilots qui englobe un total de 167 lots. Ce site est uniquement consacré à la vente de terrains. « Le terrain est déjà viabilisé », précise M. Silué.

Il faut rappeler que cette visite a eu lieu le mardi 08 février 2022.

PARTAGER