Après avoir lâché définitivement AFFI, Konaté Navigué ” réponds favorablement à l’appel de Gbagbo”

1589

[ Publié / Modifié il y a

Un proche de Pascal Affi N’guessan dont il était vice-président de sa frange du front populaire ivoirien (FPI), après l’avoir lâché pour ne pas participer au parricide, vient d’apporter son soutien au nouveau parti politique que s’apprête à créer le Président Laurent Gbagbo, a appris un journaliste d’Ivoirebusiness.

En effet, Konaté Navigué s’est dit séduit par les idées du Président Gbagbo et le rajeunissement qu’il entend opérer dans la classe politique, et a donc décidé de le rejoindre et de tourner définitivement la page Affi N’guessan, a-t-on appris.

“J’ai été séduit par les idées de rajeunissement. J’ai écouté, analysé et discuté la proposition du président Laurent Gbagbo de créer un nouveau parti, un nouvel instrument politique pour définir un nouveau cap”, a-t-il déclaré à une télévision en ligne proche de Laurent Gbagbo.

“J’ai été séduit par les idées d’ouverture aux autres organisations politiques et de la société civile, de rassemblement et de reconstruction », a-t-il ajouté.
« J’y adhère et par conséquent, je réponds favorablement à son appel à mettre en place ce nouveau projet, ce nouveau contrat politique et social pour la Côte d’Ivoire et pour l’Afrique » a poursuivi l’ancien président de la JFPI.

Comme on le voit, les ralliements en cascade au Président Laurent Gbagbo se multiplient depuis son annonce de créer un nouveau parti politique et de laisser l’enveloppe vide FPI à Pascal Affi N’guessan “avec qui on ne peut rien faire”.

Ironie du sort, celui qui voulait tourner la page Laurent Gbagbo voit lui-même sa page tournée.

Serge Touré

ivoirebusiness.net

PARTAGER