Paris : Les femmes de la Diaspora gâtent la V.P Marie-Odette Lorougnon

926

[ Modifié / Publié sur Ivorian.Net il y a

Les femmes ivoiriennes de la diaspora ont tenu à manifester leur joie de rencontrer la vice-présidente du front populaire ivoirien, madame Marie-Odette Lorougnon, en lui offrant un complet pagne haut de gamme, hier au cours d’une réception en son honneur organisée par le NPR à l’initiative de la représentante du FPI en France, madame Georgette Nekalo.
C’est Anne Beni Bezy, membre du NPR et présidente de 3000 femmes pour Gbagbo et présidente du concours de beauté Miss Pagne, qui en leur nom, a remis le cadeau, pour la féliciter pour sa loyauté et sa fidélité dans le combat pour la libération du Président Laurent Gbagbo.
Madame Odette Lorougnon, a dit sa joie de recevoir ce cadeau de la part de ses petites sœurs et de ses filles, et leur a prodigués des conseils sur la poursuite de la lutte, donnant des exemples à partir de son vécu et de sa propre expérience.
La rencontre s’est terminée avec chacun et chacune une coupe de champagne à la main, pour célébrer la libération sous conditions du Président Laurent Gbagbo et du Ministre Charles Blé Goudé, une étape qu’il faut marquer et ensuite poursuivre la lutte.

Marienta

ivoirebusiness.net

PARTAGER