Deux personnes interpellées avec le corps d’un enfant sans vie dans un sac

2241

[ Publié / Modifié il y a

Côte d’Ivoire : Deux personnes interpellées avec le corps d’un enfant sans vie dans un sac

Une histoire abracadabrantesque vécue dans la commune populaire de Koumassi. Une version difficile à croire par le commun des mortels.

Deux individus en possession d’un sac contenant un corps sans vie d’un enfant ont été interceptés par des badauds dans la commune populaire de Koumassi hier lundi 7 janvier 2019, comme rapporté à KOACI par des témoins de l’évènement.

A en croire les témoins, l’on pouvait apercevoir effectivement le corps d’un enfant sans vie dans ce sac à main rose.

Si la foule, qui a passé pendant quelques minutes à tabac les deux individus qu’elle accusait d’avoir tué le môme, les deux interpellés vont donner une autre version.

Pour ces individus, l’enfant serait mort de manière naturelle et c’est le père du gamin qui n’ayant pas les moyens financiers d’enterrer dignement son enfant qui, aux dires des deux interpellés, leur a confié le corps du petit dans le but de l’enterrer contre une somme de 20.000Fcfa (environ 30,49 euros).

Ces deux présumés assassins avec une version, loin de convaincre la foule, ont eu la vie sauve avec l’arrivée sur les lieux de la police.

Ces deux individus ont été placés en garde à vue, une enquête sera ouverte selon les sources policières et le père de l’enfant recherché.

Jean Chrésus
Koaci

PARTAGER