Gagnoa, le Stade Biaka Boda refusé au PDCI pour une cérémonie d’hommage à Bédié

3400

[ Publié / Modifié il y a

Côte d’Ivoire: Gagnoa, le Stade Biaka Boda refusé au PDCI pour une cérémonie d’hommage à Bédié, la manifestation toujours maintenu le 18 août prochain

La journée d’hommages et de reconnaissance au Président Henri Konan Bédié prévue le samedi 18 août à Gagnoa Search Gagnoa aura bel et bien lieu, malgré le refus du Stade Biaka Boda Search Stade Biaka Boda au PDCI.

Cette grande cérémonie a été déplacée sur un autre site qui est, la Place Grand Gbassi dans le quartier Babre.

Le Président du comité d’organisation a donné l’information à la presse ce jour, au cours d’une rencontre à la maison du parti à Cocody.

Logbo André a révélé à la presse que toutes les démarches administratives pour l’obtention du Stade ont été faites.

“Les organisateurs que nous sommes avions voulu que cette manifestation Search manifestation d’envergure se déroule au stade Biaka Boda de Gagnoa. Nous nous sommes soumis aux formalités administratives requises pour l’obtention de cet espace mais à ce jour nous n’avons reçu aucune réponse,” a expliqué, le Sénateur.

“Nous tenons à porter cette information aux ivoiriens à savoir que le stade Biaka Boda a été refusé au PDCI-RDA pour la tenue de sa manifestation. Cela dit, notre cérémonie aura bel et bien lieu à la date prévue seul le lieu change,” a-t-il poursuivi.

Selon lui, ce sont au moins 20000 personnes qui sont attendues à ce meeting.
Le Sénateur Logbo André invite tous les ivoiriens de tous bords épris de paix et soucieux de l’avenir de ce pays à effectuer le déplacement de Gagnoa
Cette manifestation Search manifestation fait partie d’une série d’activités programmées par le PDCI-RDA depuis bien longtemps.

Gagnoa est la troisième étape après, Yamoussoukro, Koun-fao et elle sera suivie par d’autres localités.

L’étape de Gagnoa revêt comme l’a mentionné le président du comité d’organisation, un caractère spécial en raison de l’environnement politique du moment auquel s’ajoute le fait que Gagnoa est la ville natale du Secrétaire exécutif en chef du PDCI-RDA.

Il a enfin annoncé la présence effective de Henriette Konan Bédié épouse du Président Henri Konan Bédié à cette importante rencontre.

Wassimagnon, Abidjan

Koaci

PARTAGER