Show Biz : Aya Nakamura perd plus 30 millions de FCfa dans un cambriolage

1858
Aya nakamura - SoundCloud

[ Publié / Modifié il y a

Le domicile d’Aya Nakamura situé en Seine-Saint-Denis a été cambriolé pendant que la chanteuse se trouvait en vacances, selon Le Point. L’information a été donnée par le frère de l’artiste dans l’après-midi du mardi 20 juillet.

Les cambrioleurs se sont introduits dans l’appartement par le balcon. Ils ont mis la main sur plusieurs sacs de luxe et des bijoux d’une valeur de près de 32 millions de FCfa.

À la date du vendredi 23 juillet, les objets dérobés n’ont pas encore été retrouvés. « Le service local de la police technique est intervenu pour relever d’éventuels traces et indices. Le parquet a ouvert une enquête en flagrance confiée au commissariat de son domicile », précise Le Point. C’est la deuxième fois en deux ans que son domicile est visité.

En 2019, la chanteuse avait déjà été cambriolée alors qu’elle se trouvait sur la scène de l’Olympia.

L’interprète de Djadja, faut-il le faire remarquer, est aujourd’hui l’artiste francophone la plus écoutée à l’étranger.

Son dernier album en date qui est le troisième de sa jeune carrière est sorti fin 2020. Il avait fait en seulement cinq (5) jours sur Spotify, plus de 12 millions d’auditeurs et téléchargement. Là où les rappeurs de PNL et Vald sont écoutés par un peu moins de 2 millions de personnes par mois.

Faut-il le rappeler, de son vrai nom, Aya Danioko, est née à Bamako au Mali. Elle a grandi à Aulnay-sous-Bois, dans la banlieue de Paris. Elle choisit le nom Nakamura, en hommage à un personnage de la série américaine Heroes. C’est en 2015 qu’elle signe avec Warner Music pour la production d’un album qui sera repoussé d’une année suite à la naissance de sa fille, Aïcha.

Sorti en 2017, son album Journal intime sera certifié disque de platine et point de départ de l’ascension de la chanteuse.

Jean Bavane Kouika
fratmat.info

PARTAGER