Session extraordinaire du Secrétariat Général du PPA-CI 30 septembre 2023

31866

[ Publié / Modifié il y a

POLITIQUE: SECRÉTARIAT GÉNÉRAL EXTRAORDINAIRE DU PPA-CI

Son Excellence Laurent Gbagbo, Président du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI), a présidé, ce samedi 30 septembre 2023 à l’espace Dream Espace, une session extraordinaire du Secrétariat Général du PPA-CI. Outre les membres statutaires, le Secrétariat Général Extraordinaire était élargi aux membres du Conseil Stratégique et Politique, aux Présidentes des Ligues, à la Présidente de SAFE, à la Présidente de l’OVCE, aux Maires élus et à tous les candidats désignés par le Parti aux élections municipales et régionales du 02 septembre 2023.

Les priorités du Parti des Peuples Africains – Côte d’Ivoire
Le parti a décidé de faire de l’inscription du Président Laurent GBAGBO sur la liste électorale, sa priorité absolue.
Le parti a également érigé au rang de ses priorités, la refonte totale de la CEI dans le sens d’une plus grande impartialité de cet organe.
La reconstitution totale de la liste électorale afin d’en expurger toutes les anomalies qui favorisent la fraude et toutes les autres formes de manipulation.
Le découpage électoral ne peut rester dans son état actuel. Le PPA-CI entend se battre pour corriger le déséquilibre de ce découpage qui accorde un avantage certain au RHDP.
Au total, le PPA-CI rejette les résultats des élections locales et sénatoriales qui ont été obtenus pour l’essentiel par des manœuvres frauduleuses.
Un rapport détaillé établi par le parti en vue de restituer la vérité sur l’état réel des résultats des dernières élections devant les instances internationales.

Source: PPA-CI

PARTAGER