Séguéla rend hommage à Hamed Bakayoko trois ans après

19259

[ Publié / Modifié il y a

3 ans après son decès – Une marche organisée à Séguéla pour rendre hommage à Hamed Bakayoko

Une marche a été organisée à Séguéla pour rendre hommage à Hamed Bakayoko 3 ans après son decès.

Une marche blanche a été organisée à Séguéla le dimanche 14 avril 2024 pour rendre hommage à feu le Premier ministre Hamed Bakayoko, trois ans après son décès. À l’initiative de Moustapha Fall, cinquième adjoint au maire de Séguela, également connu sous le nom de Général Fall, cette marche a rassemblé la population locale pour commémorer la mémoire de l’ancien Premier ministre. Cet événement, organisé pour la troisième année consécutive, a été une occasion pour la communauté de se souvenir et de rendre hommage à Hamed Bakayoko.

La population de Séguela, ayant massivement répondu à l’invitation, s’est engagée avec enthousiasme dans une marche empreinte de solennité, vêtue de blanc, sur une distance de plus de 03 km, du quartier Benan jusqu’à la résidence du défunt, avec plus de 1000 participants.

Guidée par certains dignitaires religieux de la commune de Séguela, cette marche a été un moment de recueillement où la foule récitait des prières pour le repos de l’âme du défunt.

Des personnalités du monde de l’audiovisuel, de la politique, de la société civile et des chefs d’entreprise ont répondu présent, ainsi que de nombreux autres participants venus de plusieurs villes de la Côte d’Ivoire .

Touré Abdoulaye avec A. Traoré
L’Intelligent d’Abidjan

PARTAGER