Sébastien Haller : Après une opération, il a entamé sa phase de chimiothérapie

1241
Africa Radio

[ Publié / Modifié il y a

Football : Le sociétaire du Borussia Dortmund et international ivoirien Sébatien Haller souffre d’un cancer des Testicules. Après une opération, il a entamé sa phase de chimiothérapie.
Un mal qui le frappe en plein début de saison, nous lui souhaitons un prompt rétablissement et un bon retour sur le terrain.

Africa Radio

Atteint d’une tumeur, la transformation physique incroyable de Sébastien Haller (photo)
Les résultats histologiques de Sébastien Haller ont révélé une tumeur aux testicules maligne. L’attaquant ivoirien est ainsi écarté des terrains pour plusieurs mois.

La réaction de Sébastien Haller sur sa maladieSélectionné pour vous :
La réaction de Sébastien Haller sur sa maladie

Opéré le mois dernier, l’international ivoirien (28 ans, 15 sélections) a passé des examens histologiques et les résultats ont révélé une tumeur testiculaire maligne. L’attaquant est donc en train de suivre un traitement de chimiothDepuis l’annonce de sa maladie, l’attaquant n’était plus apparu aux yeux du public. Il vient d’être révélé une photo de son état actuel. Sébastien Haller y apparait très diminué. Boule à zéro, regard creux, il est très touché par la maladie. Mais aucune peur à avoir.

« Sébastien recevra désormais le meilleur traitement possible. Les chances de guérison sont très bonnes. Nous lui souhaitons, ainsi qu’à sa famille, beaucoup de force et d’optimisme et nos pensées l’accompagnent en cette période difficile », a assuré le directeur sportif du Borussia, Sebastian Kehl.

Modou Mamoune Tine
Senenews

PARTAGER