[ Publié / Modifié il y a
La Commission Électorale Indépendante (CEI) annonce la tenue d’une réunion d’information sur le contentieux de la liste électorale provisoire 2024-2025. Cette rencontre, prévue pour le lundi 17 mars 2025 à 10 heures, se tiendra au siège de l’institution à Abidjan, Cocody-II Plateaux, Boulevard Latrille, Carrefour du Zoo, Résidence Angoua.
L’invitation s’adresse aux partis et groupements politiques ainsi qu’aux organisations de la société civile. À cette occasion, chaque parti politique représenté se verra remettre la liste électorale provisoire sur support numérique, afin de faciliter l’ouverture des discussions sur d’éventuelles contestations.
La CEI demande à chaque entité concernée de désigner un représentant pour participer à cette réunion. Par ailleurs, une confirmation de présence est requise auprès du Secrétariat permanent de l’institution via les contacts indiqués.
Avec cette initiative, la Commission Électorale Indépendante réaffirme son engagement en faveur de la transparence et de l’inclusivité dans le processus électoral, garantissant ainsi la crédibilité des scrutins à venir.
Salif D. Cheickna
fratmat.info