Ouragahio: L’ONG ANVDM fait son bilan d’activité de l’année 2024

285
L'ONG ANVDM fait son bilan d'activité de l'année 2024

[ Publié / Modifié il y a

Ce mercredi 14 mai 2025, Ouragahio située à 17 Km du département de Gagnoa, c’est au siège social de l’ONG Aimons Nous Vivant Dans Le Monde ( ONG ANVDM) qui a servi de cadre pour organiser une conférence de presse afin de faire le bilan de son activité de l’année 2024

Mme Tekehi Marie Claire Kouyo présidente de l’ONG ANVDM, n’a pas manqué de souhaiter la bienvenue aux hommes des médias présents à cette conférence de presse.

<< Chers mesdames et messieurs les journalistes je vous dis merci d'avoir répondu massivement. Notre structure l'ONG ANVDM a pour objectifs : 1- aider les orphelins, soutenir les veuves et démunis 2- favoriser la fraternité et le soutien aux femmes 3- accompagner les femmes dans la réalisation de leurs activités socio-économiques 4- contribuer à l'équilibre et à la stabilité sociale. En 2024 nous avons mené deux grandes activités financières par L'ONG ANVDM. Le mardi 10 décembre 2024 Nous avons mené notre première activité en organisant une rencontre avec les femmes de la commune de Ouragahio. Suite la deuxième activité nous avons offert des kits alimentaires aux OEV de la commune de Ouragahio le lundi 23 décembre 2024 . En date de 29 juillet 2024 au 2 août 2025 nous avons participé à une sensibilisation sur la stratégie de lutte anti-vectorielle et acceptation du vaccin contre le paludisme pour les enfants de 6 mois, 8 mois, 9 mois et de 15 mois initiée et financée par l'ONG UFDCEM et le comité de veille sanitaire de la société civile de Gagnoa 2. >> a expliqué Mme Tekehi Marie Claire Kouyo présidente de l’ONG ANVDM.

La première responsable de l’ONG ANVDM a saisi l’occasion pour lancer un appel à toutes personnes de bonne volonté de leur apporter assistance financière et matériels. C’est le 2 septembre 2024 que l’ONG ANVDM a reçu son récépissé de déclaration d’association et le 4 novembre 2024 que ça été publié dans le journal officiel de la République de Côte d’Ivoire.

DJACK ZOLA

PARTAGER