[ Publié / Modifié il y a
Dernière mise à jour
De source sure, l’Ex-agent de la police municipale de soubré Mr Guédé Tapé Antoine serait actuellement détenu à la DST après avoir été précédemment repéré à Sebroko.
Lire ci-dessous l’histoire précédente contée par un membre de sa famille.
L’Ex-agent de la police municipale de soubré Mr Guédé Tapé Antoine détenu à Sebroko
Porté disparu depuis quelques jours, voici le récit de Sylvie Guédé ivoirienne résidente en Suède à (Malmö) et soeur de l’ex-agent de la police municipale de Soubré Mr Guédé Tapé Antoine.
Quittant Abidjan le jeudi 3 mars 2022 pour Tingrela chez un certain Diakité dans le but de sacquérir des traitements adéquats au nord du pays, Mr Guédé Tapé Antoine Ex-agent de la police municipale de Soubré quitte Tingrela après sa visite médicale, fait escale à Issia puis le dimanche 6 mars à 06 heure du matin il part pour Abidjan.
La famille de Mr Guede Tapé Antoine a reçu un appel faisant croire qu’il était encore à Séguéla au nord de la Côte d’Ivoire mais en réalité il n’en est rien.
“Mr Guede Tapé Antoine ex-agent de la police municipale de soubré, disparu dépuis le dimanche 6 mars mars 2022 est détenu de source sûre à Sebroko à Abidjan. C’est une atteinte à ses droits. Nous attendons impatiemment qu’il soit mis dans le circuit normal, quel que soit ce qu’on lui reprocherait”
(De la la société civile)
La rédaction