Message d’un ivoirien au président-fondateur de la Fidhop Dr Boga Sako Gervais

2193

[ Publié / Modifié il y a

MESSAGE D’UN IVOIRIEN AU
PRÉSIDENT -FONDATEUR DE LA FIDHOP:
DR BOGA SAKO GERVAIS .
L’un des fervents artisans de la Libération du président Laurent GBAGBO.
Un homme qui a tout donné pour sa conviction, pour sa plume.
Embastillé et pourchassé par les ennemis de la parole et du respect des droits en société, les liberticide de la déclaration universelle des Droits de l’Homme statuant sur la liberté de penser, d’expression et de l’être humain.
Cet Homme a accepté l’exile politique pour avoir non seulement demander le recomptage des voix mais aussi le respect de la voix édictée par le Conseil Constitutionnel.
Un artisan des Droits de l’Homme et du respect des. Libertés fondamentales.
C’est loin des ambitions perfides et personnels s’est érigé contre ce 3e mandat jugé inconstitutionnel.
Un homme qui inspire la jeunesse et dont la philosophie calquée à fortiori au minima sur celle du Président Laurent Gbagbo, n’hésite aucunement à mentionné son penchant pour cet homme.
Cet homme qui taisant ses intérêts personnels au profit de ceux de la majorité ou des ivoiriens aurait bien évidemment être acheté comme nombre de cadre ivoirien, mais non IL EST RESTÉ DROIT DANS SES BOTTES et a dit NIET.
Dr BOGA Sako Gervais inspire fortement la jeunesse ivoirienne, sachez bien avant tout que les ivoiriens vous suivre, car comme le disait le président Laurent GBAGBO un homme quand il marche il laisse des traces.
Vous êtes un modèle pour la jeunesse ivoirienne, les ivoiriens de ouvrent petit à petit vos pas, vous qui, sur les médias internationaux aviez répondu présent en défendant cette cause que aviez dès le départ jugé noble, certains vous t’axaient même de « PRO-GBAGBO » et vous l’avez assumé car selon vos préceptes « celui qui s’affirme impartial en droit est toujours du côté de l’oppresseur »
MERCI DR BOGA SAKO GERVAIS POUR VOTRE CONSTANCE.
Cette page de l’histoire tournée, Levez la tête en direction du Ciel car s’ouvre aujourd’hui une autre voie pour de nouveaux Challenge.
Hugues Evrard

PARTAGER