La Présidente Simone Ehivet Gbagbo présente le MGC au Président Bédié

1698
Photo archives: Fraternité Matin

[ Publié / Modifié il y a

POLITIQUE: LA PRESIDENTE SIMONE EHIVET GBAGBO PRÉSENTE LE MGC AU PRÉSIDENT HENRI KONAN BÉDIÉ
Ce Vendredi 04 Novembre 2022, le Docteur Simone EHIVET GBAGBO, Présidente du MGC était chez le Président du PDCI-RDA, son Excellence Henri KONAN BÉDIÉ afin de lui présenter officiellement son nouvel instrument politique , le Mouvement des Générations Capables.
Elle était accompagnée à cette occasion des membres de la direction du parti, notamment le Professeur Traoré Dominique (1er vice-président chargé de la communication, porte-parole du parti), Monsieur Tapé Kipré ( 2ème vice-président, Coordonnateur général de la vie du parti), Madame Marie Claude KRAIDY-MIESSAN ( 3 ème vice-président, Coordinatrice générale de la Promotion des Valeurs), le Professeur ZORO BI Arsène ( 4ème Vice-président,Coordinateur général du développement), Excellence KOFFI Charles ( VP chargé de la diplomatie), Monsieur KOUAMÉ SÉCRÉ Richard ( VP chargé des institutions), Madame BOETE (VP Chargée des alliances), Madame Patricia ANGOUNOU Meva ( Secrétaire National Techniquechargée de l’entrepreunariat), Madame Marthe APPIAH, (Coordinatrice valeur chargée du mérite et de l’excellence).
Le Président du PDCI-RDA, son Excellence Henri KONAN BÉDIÉ était également, entouré de ses plus proches collaborateurs, tels le Général OUASSENA KONÉ, Monsieur EHOUMAN Bernard (son Directeur de cabinet), de l’honorable DOH Simon, Président du groupe parlementaire du PDCI-RDA, de Monsieur EZALEY Philippe (Secrétaire Exécutif Adjoint du parti).
Prenant la parole, la Présidente du Mouvement des Générations Capables a présenté succinctement les piliers du nouveau né des Partis politiques.
Le Président BÉDIÉ s’est dit très heureux et honoré de cette démarche initiée par la Direction générale du Mouvement des Générations Capables avec à sa tête, le Docteur Simone EHIVET GBAGBO. Il a poursuivi en déclarant que son Parti est ouvert à la collaboration avec le MGC, ainsi qu’avec tous les partis politiques soucieux tant du bien-être des populations que de la démocratie.
COMSEG

PARTAGER