Kouadio Konan Bertin dit KKB en visite chez Lida Kouassi et Assoa Adou

3289

[ Publié / Modifié il y a

L’ex-député de Port-Bouët, Kouadio Konan Bertin dit KKB a rendu visite ce mardi 14 juillet aux ex-détenus de la crise postélectorale et membres du bureau politique du Front populaire ivoirien (FPI), Lida Kouassi et Assoa Adou, qui ont recouvré la liberté suite à l’ordonnance d’amnistie signée par le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara le 6 aout 2018.

Après avoir dit sa gratitude au Chef de l’Etat et au gouvernement pour la signature de cette ordonnance d’amnistie, Kouadio Konan Bertin a souhaité aux deux ex-détenus la bienvenue auprès de leurs familles respectives. Cette cérémonie empreinte d’émotion a été l’occasion pour l’ex-député de Port Bouet de lancer un appel à la réconciliation et à l’unité de toutes les filles et de tous les fils de la Côte d’Ivoire.

Lida Kouassi et Assoa Adou ont tenu à remercier KKB pour cette visite de courtoisie, symbole de ce que la Côte d’Ivoire va au-delà des partis politiques. L’ex-député et militant du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire était accompagné d’une forte délégation comprenant entre autres, DAGARE Ange son conseiller politique et le Docteur KONIMI THEODORE son Fidel Directeur de cabinet.

Elisée B

Publicité
PARTAGER