Jean-François Kouassi (JFK) transféré à la Préfecture d’Abobo

731

[ Publié / Modifié il y a

Aux environs de 18h00, il a été porté à la connaissance de l’opinion publique que notre leader, Monsieur Jean-François Kouassi, Président du Mouvement des Jeunes de Côte d’Ivoire, a été interpellé alors qu’il prenait part à un sit-in au Plateau.
img.09.01.2026
S’étant rendus au Commissariat du 1er Arrondissement afin de s’enquérir de la situation, nos représentants ont été informés que Monsieur Jean-François Kouassi avait été transféré à la Préfecture d’Abobo.

Nous tenons à rassurer l’opinion nationale, ainsi que l’ensemble des militantes, militants, sympathisantes et sympathisants, que Monsieur Jean-François Kouassi se porte bien. La situation fait l’objet d’un suivi attentif et rigoureux de la part de nos équipes, en étroite collaboration avec les autorités compétentes.

Nous appelons chacun au calme, à la retenue et au respect des institutions, dans l’attente de l’évolution de cette situation.

Nous ne manquerons pas de tenir l’opinion publique informée dès que de nouvelles informations officielles seront disponibles.

Son Cabinet

PARTAGER