Election au FJA: Chérile Owéléô reconduite pour deux nouvelles années

23095
Chérile Owéléô a été réélue à la tête du Forum des Journalistes Africains (FJA)

[ Publié / Modifié il y a

Le dimanche 03 mars 2024 dernier, notre censeur Chérile Owéléô a été réélue à la tête du Forum des Journalistes Africains (FJA). Ce jour là lors de l’assemblée générale élective, elle a été votée par l’ensemble des électeurs. La responsable de « Best AFRICA Le MAG » et collaboratrice au service information du château de Versailles a ainsi été reconduite dans ces fonctions pour les deux années à vernir.

img13.04.2024fCette grande Journaliste venait de diriger cette Association ces deux dernières années. C’est donc pour rester dans la dynamique de la continuité et terminer les projets en cours mais surtout grâce à un bilan très positif de ses activités et des finances que les membres du FJA ont renouvelé son mandat. Car, comme le souligne Edo Mfumu Kanda, journaliste animateur à radio Toulouse, membre du FJA et je site « J’ai personnellement voté Chérile Ôwéléô pour son bilan positif.

Pour moi il n’y avait pas d’intérêt de changer mon fusil d’épaule. Ne dit-on pas qu’on ne change pas une équipe qui gagne ? ». Pour rappel, Le Forum des Journalistes Africains est une association de Journalistes de divers pays d’Afrique dont les membres résident pour la plupart dans la Diaspora mais également sur le continent. L’un de ses objectifs est la promotion de la renaissance africaine par l’éducation, diffuser la culture africaine dans le monde, pour une meilleure connaissance de l’histoire du continent.

Zahui RAFFOUX à Paris

PARTAGER