Élection à la présidence de la FIF : L’Assemblée générale reportée

951

[ Publié / Modifié il y a

L’Assemblée générale ordinaire (Ago) à l’issue de laquelle devrait se tenir l’élection pour la présidence de la Fédération ivoirienne de football (Fif) n’aura plus lieu le 16 mai 2020 comme annoncée. Le Comité exécutif réuni ce jeudi 30 avril 2020, a décidé du report de cette Ago à “une date ultérieure”. La raison : la pandémie à coronavirus.

« Le Comité exécutif de la Fif est solidaire des mesures prises par le gouvernement ivoirien et s’associe pleinement aux efforts importants et inlassables que fait l’Etat pour venir à bout de la pandémie du Covid-19 », ajoute l’instance ivoirienne du football, dans un communiqué.

S’inscrivant dans la dynamique de lutte contre le coronavirus en Côte d’Ivoire, la Fif, à travers une note officielle en date du 17 mars 2020, avait informé les clubs et l’ensemble des acteurs du football de la suspension de toutes les activités liées au football.

Notons que pour cette élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football, plusieurs candidats déclarés, entre autres, Didier Drogba et Sory Diabaté, sont actuellement au coeur des débats aussi bien sur les réseaux sociaux que sur les chaînes de radio et télévision, au plan national.

Edouard Koudou
fratmat.info

PARTAGER