[ Publié / Modifié il y a
La tendance des tresses avec fil se profile à l’horizon. Après l’inondation des Nappys, quoi de plus logique ? Le naturel capillaire revient en force et ne sera pas chassé de sitôt, vu la tournure que les choses sont en train de prendre.
Certaines stars afro ont déjà mis les pieds dans le plat, donnant ainsi le ton, alors il est certain que le mercure va monter en la matière.
Les tresses avec fil se font de plus en plus avec des designs qui coupent le souffle et n’ont rien à envier aux autres types de coiffure !
Cela ne fait pas « gaou », sinon on n’aurait jamais vu les stars à la mode comme Alicia Keys, Yemi Alade ou Chindima opter pour ces « longs-longs » revisités mais originaux.
Pour celles qui n’aiment pas rester longtemps assise quand on les tresse, c’est l’idéal car elles se réalisent assez rapidement (moins d’une heure). Parfois trente minutes, tout dépend du modèle.
Pour celles qui n’aiment pas garder le même modèle sur la tête plus d’une ou deux semaines, c’est aussi une aubaine car ces tresses se défont vite.
Mais le top, c’est que le cuir chevelu est aéré comme il faut, même si au début des tresses, ça peut tirer un peu (demandez à votre coiffeuse de pas trop serrer ! Insister s’il le faut).
Allez, c’est décidé ? On change de tête ?
Topp Visages