Cloudmania reconnu Partenaire Microsoft de l’année 2023 en Côte d’Ivoire

16131
Source: Liquid Intelligent Technologies - Gagnant de la catégorie Modèles sociaux POTYA 2023

[ Publié / Modifié il y a

Cloudmania présente un bilan d’exception avec cette nouvelle distinction de Microsoft en Afrique

LONDRES, Royaume-Uni, 28 juin 2023/ — Cloudmania, le fournisseur exclusif de services cloud dans le cadre de programmes de partenariat en Afrique, créé en 2021 par Liquid C2, est reconnu Partenaire Microsoft de l’année 2023 en Côte d’Ivoire, un accomplissement de taille pour une entreprise qui n’a soufflé que sa deuxième bougie. Cette distinction récompense les performances de premier plan d’entreprises figurant dans l’écosystème de partenaires Microsoft et illustre l’expertise, le dévouement en termes de service client et l’engagement en faveur de la fourniture de services innovants fournis par Cloudmania.

Animé de la volonté d’offrir un accès aux services cloud aux partenaires d’un écosystème caractérisé par le soutien, l’expertise et l’engagement, Cloudmania est passé d’une centaine à plus de 500 partenaires en moins d’un an, avec des clients dans 22 pays. Le site de la société offre une plateforme d’e-commerce exhaustive pour travailler avec les produits Microsoft et d’éditeurs logiciels indépendants, en plus de capacités optimisées de facturation et de services de gestion des abonnements.

« Cette nouvelle victoire témoigne de notre engagement à fournir des solutions accélérant l’adoption du cloud et la croissance des partenaires en Côte d’Ivoire », déclare David Behr, CEO, Liquid C2. « Nous avions remporté cette distinction en Éthiopie lors de notre première année d’existence, et décrocher ce prix dans une nouvelle région est une performance incroyable qui illustre tout le travail fourni par notre équipe et la valeur que nous accordons à nos partenaires. »

Cloudmania dispose d’une profonde compréhension du rôle joué par le cloud et veut donner aux entreprises de toute l’Afrique les technologies nuagiques nécessaires pour stimuler la transformation numérique. La société s’attèle à fournir des capacités cloud flexibles, sécurisées et personnalisables, tout en intégrant la résilience et l’agilité aux fondements de son activité.

« La reconnaissance de Microsoft, un chef de file mondial et un hyperscaler de premier plan, constitue un événement extraordinaire », déclare Behr. « Notre objectif est de consolider cette dynamique et nos relations de partenariat afin de maintenir notre croissance dans la région de la Côte d’Ivoire et dans toute l’Afrique. »

Cloudmania fait partie de la famille d’entreprises Liquid et a pour mission exclusive de promouvoir la transformation numérique en Afrique par l’entremise de solutions cloud éprouvées, pertinentes et résilientes. L’entreprise dispose d’équipes dédiées au développement de partenariats dans chaque pays où elle opère, et compte sur des conseils d’experts, des programmes de formation et un développement de solutions personnalisées.

Distribué par APO Group pour Liquid Intelligent Technologies.

PARTAGER