Abobo / Décès de l’imam Souleymane Diarrassouba: La mairie manifeste sa solidarité à la famille éplorée

285

[ Publié / Modifié il y a

Ce vendredi 02 mai 2025, une forte délégation de la Mairie d’Abobo s’est rendue au nom de la Maire Kandia Camara, à N’dotré pour prendre part à la prière mortuaire de l’imam Souleymane Diarrassouba, Secrétaire général du COSIM d’Abobo, rappelé à Dieu le lundi 28 avril dernier.
img.04.05.2025e
Après cette prière en présence de plusieurs guides religieux, notamment le Cheick Aïma Ousmane Diakite, Président du Conseil Supérieur des Imams, des mosquées et des Affaires islamiques (COSIM), cap à été mis sur le cimetière municipal d’Abobo à Abobo Baoulé, pour l’inhumation.

Des bénédictions ont été formulées afin que l’âme du défunt repose en paix.

Notons que la délégation, conduite par le 3e adjoint au M. Ouattara Brahima , était composée entre autres des adjoints au Maire Meitte Lassana, Sidibe Daouda et Diabate Bêh, des Conseillers Municipaux Kone Aboudramane et Traore Djakaridja, du Directeur de cabinet Sidibe Hamed Yaya, de la Directrice des Services socio culturels et Promotion socioculturelle et Promotion humaine, Barro Mahoussa .

La première magistrate d’Abobo tenait, ainsi à manifester sa solidarité à la famille Diarrassouba pendant cette période difficile.

DJACK ZOLA

PARTAGER