Maldives (en Asie du Sud) : 600 enfants pour Yaya Touré

1695

[ Publié / Modifié il y a

Yaya Touré participe depuis le 20 novembre 2019, aux festivités de l’Association de football des Maldives (Fam).

Pendant trois jours, le quadruple Ballon d’or africain reçoit les honneurs dans ce pays tropical de l’océan indien. À l’autre bout du monde, les Maldives sont situés en Asie du Sud.

L’Ivoirien a reçu l’invitation personnelle du président de la Fam qui dit s’inspirer des valeurs et du modèle de réussite du vainqueur de la Ligue des champions 2009.

Une source d’inspiration pour les enfants des Maldives.

Yaya Touré participe de manière active à cette visite aux Maldives pour encourager et prendre part à un événement marquant pour l’occasion l’anniversaire de la Fam Exco. Bassam Adeel Jaleel a été élu président de la Fam en novembre 2016. Et son mandat est arrivé à expiration.

Alors que cette fête marque la fin de son mandat, un festival de football avec 600 enfants a lieu pour célébrer la fin de sa troisième année à la présidence.

Les mômes ont l’immense chance de rencontrer et de participer en compagnie de Yaya Touré, à diverses activités didactiques concernant le football.

Les festivités continuent jusqu’à ce vendredi.

Yaya Touré se dit ravi de participer au projet de football dirigé par Bassam. Le clou de l’événement a lieu ce vendredi au stade national des Maldives.

Source : Sercom
fratmat.info

PARTAGER