Jorja Smith, plus cool que jamais avec son nouveau single, « Be Honest »

1663

[ Publié / Modifié il y a

Un an après son premier album solo, la diva Jorja Smith dévoile enfin du neuf, en bonne compagnie. Écoutez « Be Honest » :
Elle s’est faite remarquée en 2018 avec la sortie d’un debut album tout simplement irrésistible, Lost & Found… la voici de retour. La britannique Jorja Smith, habituée à mêler dans ses chansons la soul au R&B, accentue cette fois-ci les sonorités de ce dernier tranchant de personnalité, en compagnie du nigérian Burna Boy. Ce nouveau single, « Be Honest » – le premier titre « solo » de Smith depuis au moins un an – a été produit par le duo Izy et Cadenza et s’illustre d’un clip dirigé par la talentueuse Amber Grace Johnson.

Ridé par un redoutable groove, le morceau invite au dancefloor et s’inscrit donc définitivement comme une des sensations de cet été. Jorja Smith voulait en effet créer une ambiance qui incarnait parfaitement l’esprit estival – « un pur plaisir sauvage », a enchérit Johnson dans un communiqué. « Nous voulions inviter le monde à découvrir une autre facette de Jorja. Libre et pleine de lumière. Un peu d’énergie venant d’une ‘Hot Girl Summer’. Alors que j’écrivais dans mon appartement climatisé rempli de Brooklyn, j’ai pensé qu’il n’y avait rien de comparable à l’été dans une ville. Vous êtes coincés entre des hauts immeubles en béton, transpirants. Il y a comme un air contagieux qui inonde la ville, et votre imagination devient infinie. »
Jorja Smith était en concert exclusif le samedi 24 août à Rock en Seine.

Rollingstone.fr

Jorja Smith – Be Honest (feat. Burna Boy)

PARTAGER