Magic Diezel : Hervé Blédé nommé Tour Manager du groupe

1065
Actuellement en tournée européenne, Tim et Sawako (Magic Diezel), en compagnie de leur Tour Manager, Hervé Blédé (au centre), à Paris le 13 octobre 2019. Crédits photo : © OPENN Africa

[ Publié / Modifié il y a

Johannesburg, le 22 octobre 2019 – La société sud-africaine OPENN Africa a nommé Hervé Blédé au poste de Tour Manager de Magic Diezel, groupe ivoirien de musique urbaine, dans le cadre de la réorganisation de son staff.

En septembre dernier, les deux membres du groupe, Tim et Sawako, ont signé un contrat de management avec Chico Lacoste, l’agent artistique mandaté par OPENN Africa, une entreprise opérant dans le digital, l’audiovisuel et l’industrie du divertissement.

Basé en France, Hervé Blédé aura en charge la logistique et les déplacements de Magic Diezel lors de ses tournées en Europe. Superviseur des activités du groupe sur le territoire européen, ce professionnel de la musique assurera les contacts avec les organisateurs et les médias. Enfin, il gèrera les budgets et les contrats liés à l’ensemble de ces opérations.

La décision de cette nomination a été prise par Shola Umbuor, Responsable de la Division spécialisée dans la signature d’artistes pour la production de disques et la mise en marché de leurs projets. Elle a été validée par Lisa Low-Sheffield, Directrice des Affaires juridiques de l’entreprise OPENN Africa.

La branche “Music” du Groupe OPENN Africa travaille avec les talents émergents et les artistes confirmés. Elle propose également des services tels que la promotion, le management et la distribution (physique et numérique).

info@corporate.opennafrica.com

Management artistes : magicdiezel225@gmail.com

PARTAGER