Côte d’ivoire: EDS rencontre ses partenaires de l’URD et du MFA

1447

[ Publié / Modifié il y a

Situation sociopolitique alarmante: EDS rencontre ses partenaires de l’URD et du MFA

La plateforme politique EDS a reçu la visite ce vendredi 12 juillet 2019, de ses partenaires que sont l’URD de la ministre Danielle BONI CLAVERIE, et le MFA du ministre ANAKY Kobenan Innocent.

Les deux hôtes du président de EDS, le professeur Georges-Armand OUEGNIN, et leurs délégations respectives étaient porteurs d’un message de Rassemblement de l’opposition crédible Ivoirienne pour faire barrage à la démarche cavalière du pouvoir RHDP sur les problèmes cruciaux du moment, à savoir la reforme de la Commission Électorale Indépendante (CEI) et le problème de la cherté de la Carte Nationale d’identité(CNI).

Le président de EDS qui a d’abord salué l’initiative de ses partenaires, a réagi en disant qu’ils enfonçaient une porte déjà entrouverte, vu que EDS avait en amont travaillé sur la question. Il a donc proposé séance tenante de mettre sur pied un comité de travail pour sortir des propositions concrètes dans les plus brefs délais.

Toute chose qui a été fortement appréciée par les partenaires qui ont profité de l’opportunité pour signifier à tous qu’en tant que alliés de EDS, ils ne sauraient chercher de nouvelles alliances.

Sercom EDS
ivoirebusiness.net

PARTAGER