Tina Kunakey dévoile des clichés inédits de son mariage avec Vincent Cassel

1921

[ Publié / Modifié il y a

Tina Kunakey dévoile des clichés inédits de son mariage avec Vincent Cassel
img-18-06-2019c
Le mariage de Laura Smet a-t-il rendu Tina Kunakey un peu nostalgique ? La jeune maman a en tout cas voulu se replonger ce week-end dans ses souvenirs et revenir quelques mois en arrière, lorsqu’elle a dit oui à Vincent Cassel. Le 24 août 2018, le mannequin a épousé l’acteur à la mairie de Bidart, commune du Pays basque. Le couple avait invité beaucoup de stars et les nombreuses photos prises à la sortie de la mairie avaient immortalisé une Tina Kunakey plus belle et plus heureuse que jamais avec son mari.

Dimanche 16 juin, ce sont plusieurs clichés plus intimes que Tina Kunakey a partagés avec ses fans sur Instagram. Dans sa story, la magnifique brune de 22 ans a souhaité une joyeuse fête des pères à « l’homme de sa vie », son papa Robin. Avec des photos de son enfance mais aussi des souvenirs plus récents, elle montre son amour inconditionnel pour lui. L’occasion pour les internautes de découvrir ce dernier lors du plus beau jour de la vie de sa fille.

La femme de Vincent Cassel a publié plusieurs photos où on la voit en robe de mariée. Son papa y apparaît à chaque et semble très touché. Sur un premier cliché on découvre notamment la décoration choisie par le couple. Une seconde image immortalise un beau câlin entre Tina Kunakey et son père. Sur une dernière photo, Robin Kunakey est seul et affiche sur son visage

Voici.fr

Retrouvez l’article sur voici.fr

PARTAGER