L’attitude de Vladimir Poutine envers Game of Thrones révélée

1335

[ Publié / Modifié il y a

Répondant à une question des journalistes, le porte-parole du Kremlin a précisé mercredi 15 mai que Vladimir Poutine n’avait pas le temps de regarder Game of Thrones et qu’il s’intéressait davantage à l’actualité.

Le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov a répondu mercredi 15 mai aux journalistes qui souhaitaient savoir si Vladimir Poutine regardait Game of Thrones et s’il attendait l’épisode final avec impatience.

Mais le Président russe n’a pas le temps de regarder la télévision et quand l’occasion se présente, il préfère regarder l’actualité, a expliqué son porte-parole.

«Le Président ne regarde pas la télévision, à l’exception de l’actualité, il n’a tout simplement pas de temps à y consacrer», a expliqué M.Peskov.

Le dernier épisode de la dernière saison de Game of Thrones sortira le 20 mai. Selon HBO, l’avant-dernier épisode a été visionné sur le blog de la chaîne par 18,4 millions de téléspectateurs.
Cependant, un récent sondage du Centre Panrusse d’étude de l’opinion publique (VTsIOM) a révélé que 71% des Russes n’avaient jamais regardé la série et ne comptaient pas le faire.

Sputnik

PARTAGER