Washington Dc: Le Juriste Ivoirien O.D.Gervais Honore la Mémoire d’un officier Americain!

937

[ Modifié / Publié sur Ivorian.Net il y a

Au moment ou le monde entier célébrait la nouvelle année 2019,le Juriste et Scientifique Politique O.D.Gervais était invité spécialement à Washington Dc pour des rencontres stratégiques de haut niveau suivies de repas somptueux.

Le Juriste et Scientifique Politique Ivoirien de Classe Mondiale O.D. Gervais dont l’agenda était plein à Washington Dc, n’a même pas eu assez de temps pour se reposer dans sa Suite Présidentielle.

Il à ensuite honoré officiellement au cimetière National Arlington,de la région de Washington Dc la mémoire et l’héritage du défunt qui a servi comme chef, fièrement dans la Marine de son son pays les Etats Unis, dans la deuxième guerre mondiale,dans la guerre de Koré et du Viètnam .

Pendant cette cérémonie de l’enterrement du défunt au cimetière National Arlington qui est le cimetière des Forces Armées des Etats Unis d’Amérique plus de neuf coups de feu et le song d’une trompette ont retenti pour rendre hommage et souligner le service du défunt pour son Pays.

Le cimetière National Arlington est spécial car des chefs d’états ou chefs de gouvernements qui visitent officiellement les Présidents des Etats Unis vont déposer une gerbe de fleur sur la tombe du soldat inconnu.

En Côte d’Ivoire,le président Félix Houphouet Boigny,avait déposé une gerbe de fleur sur la tombe du soldat inconnu lors de sa visite officielle au Président Kennedy.

Aujourd’hui,le Juriste et Scientifique Politique de Classe Mondiale O.D. Gervais est invité dans l’enceinte même du cimetière National Arlington,le cimetière des Forces Armées des Etats Unis d’Amérique pour honorer la mémoire et l’héritage d’un officier de l’armée et ceci nous montre qu’il faut honorer les hommes et femmes qui choisissent de servir leur pays à travers nos forces armées nationales pour défendre notre liberté,notre indépendance etc.

En Côte d’Ivoire,le Général Dogbo Blé et autres qui ont servi notre Pays avec Dignité et Honneur pourrissent en Prison dans une indifférence totale!

Notre Pays, la Côte d’Ivoire est aujourd’hui un état en faillite sur tout les plans et nous avons l’obligation de se souvenir de nos compatriotes qui ont servi d’une manière ou autre,la Côte d’Ivoire pour ne pas qu’elle soit dans le fond de l’abîme dans lequel la Côte d’Ivoire se trouve aujourd’hui…
Oui,comme “Président”notre pays que vous connaissez aujourd’hui n’est pas la Côte d’Ivoire que je veux construire demain pour les Ivoirien(ne)!
Travaillons donc ensemble pour être au service de la Côte d’Ivoire…car notre pays se relèvera!

O.D.Gervais, World Class Jurist International and Transnational law Specialist,Political Scientist
www.abidjan.me

PARTAGER