Patrick Mondor Frantz alias PMF: Son nouveau titre “Ma Best”

842

[ Publié / Modifié il y a

LE NOUVEAU SINGLE / CLIP “MA BEST” DE PMF EST DISPONIBLE !

Patrick Mondor Frantz alias PMF, est décidément l’artiste qui monte.

Sa jeune carrière déjà très animée, n’offre quasiment pas de répit à ses fans, qu’il gave littéralement de tubes.

En effet, après les titres “Paname ou Gwada” et “Maman m’a dit” sur lesquels il a respectivement collaboré avec Exodia et Kriler, PMF confirme sa forte volonté de grimper les marches de la musique urbaine locale avec son single “Pas les mots” dont le succès continue de faire parler de lui.

Dans son nouveau titre intitulé “Ma Best”, PMF trouve cette fois les mots justes, pour nous chanter à nouveau l’amour et ses peines.

Découvrez “Ma Best”, l’histoire de deux tourtereaux qui tourne mal…

💿 Lien iTunes:

– Edition : De Nada Publishing (Claude CABIT)
– Auteur : Patrick MONDOR ( PMF)
– Compositeur : Yungspliff
– Réalisateur du clip : Inov’Nation

BIOGRAPHIE
Né un 13 Mai, Patrick Mondor Frantz alias PMF, est un chanteur, compositeur et interprète guadeloupéen. Il est issu d’une famille de musiciens et lui tout aussi passionné de la musique décide de se faire connaître à travers ses chansons.

Sa jeune carrière déjà très animée, n’offre quasiment pas de répit à ses fans, qu’il gave littéralement de tubes.
En effet, après les titres « Paname ou Gwada » où il évoque les avantages et les inconvénients de vivre en Guadeloupe et en Métropole et « Maman m’a dit » sur lesquels il a respectivement collaboré avec Exodia et Kriler, PMF confirme sa forte volonté de grimper les marches de la musique urbaine locale avec son single « Pas les mots » dont le succès continue de faire parler de lui.

Dans son nouveau titre intitulé « Ma Best », sorti le 8 Juin 2018, PMF trouve cette fois les mots justes, pour nous chanter à nouveau l’amour et ses peines. Il nous tient ainsi en haleine avec ses fabuleuses histoires sentimentales.
PMF est beaucoup Influencé par des artistes comme, GAROU, YOUNG CHANG MC, 2 Pac, KALASH, DAMSO. Selon lui, ces artistes le “font voyager musicalement”. “La vie, les gens rencontrés, les voyages influencent aussi ma manière de créer de la musique ” affirme-t-il.
Restez connectés, PMF n’a pas fini de nous surprendre.

PARTAGER