Armes dérobées dans l’attaque de la base du CCDO, récupérés à Yopougon, selon Hamed Bakayoko

2375

[ Publié / Modifié il y a

Côte d’Ivoire: Véhicules et armes dérobées dans l’attaque de la base du CCDO, récupérés à Yopougon, selon Hamed Bakayoko

Le nouveau ministre de la défense Hamed Bakayoko a annoncé, ce jeudi, avoir récupéré à Yopougon le véhicule du CCDO volé, ainsi que des armes dérobées par des individus non encore identifiés, qui ont attaqué dans la nuit de mercredi à jeudi le camp de la BAE situé dans la plus grande commune ivoirienne.

Toutefois, il a précisé, lors de sa visite à l’Ecole Nationale de Police, que les enquêtes sont en cours pour clarifier les faits et vérifier si toutes ces armes Search armes ont bel et bien été retrouvées.

L’ex-ministre de l’Intérieur a informé du renforcement du dispositif sécuritaire dans les zones stratégiques du district d’Abidjan.

Pour rappel, dans le courant de la nomination d’Hamed Bakayoko au ministère de la défense, des individus encagoulés équipés en gilet par balles ont attaqué l’Ecole Nationale de Police à Cocody et le camp de la BAE à Yopougon. Plusieurs armes avaient été emportées par les assaillants.

Casimir Boh, Abidjan

Koaci

PARTAGER