Agenda de Dr Boga Sako Gervais à Paris

2288

[ Publié / Modifié il y a

AGENDA DE DR BOGA SAKO GERVAIS À PARIS

♟ MANIFESTATION A PARIS POUR LA DÉLIVRANCE DU PASSEPORT DE CHARLES BLE GOUDE | A PEINE DESCENDU DE L’AVIONCc DR BOGA SAKO GERVAIS RÉPOND À L’APPEL DES PATRIOTES DE LA DIASPORA.

Ce Samedi 20 Novembre s’est tenue devant l’ambassade de la Côte d’Ivoire 🇨🇮 une grande mobilisation de la diaspora ivoirienne et africaine pour réclamer le passeport du Ministre Charles BLE GOUDE.

A peine descendu de l’Avion Dr BOGA Sako Gervais a tenu à apporter son soutien non seulement à la mobilisation ivoirienne faite ce jour sur le sol ivoirien en France (L’ambassade) mais aussi et surtout dénoncer une violation flagrante du droit de celui que l’on pourrait toujours qualifier de prisonnier politique (Charles BLE GOUDE).

Moment de convivialité, de fraternité et d’échange sur l’actualité socio-politique entre Dr BOGA SAKO GERVAIS et les ivoiriens, lui qui, depuis le 17 juillet dernier avait regagné sa terre natale, le pays de ses ancêtres.

Seul la DIASPORA connaît l’impact que cet Homme a eu dans le combat du Président Laurent GBAGBO.

Sercom FIDHOP

DR BOGA SAKO, PRÉSIDENT DE LA FIDHOP AU
CAFÉ POLITIQUE AVEC LE CANDIDAT À LA PRÉSIDENTIELLE FRANÇAISE DE 2022, STÉPHANE TAUTHUI.

Ce dimanche 21 Novembre 2021, de 10H30 à 12H, Dr BOGA Sako Gervais, Pdt-Fondateur de la FIDHOP et de GRADDH-AFRIQUE a été invité à participer à un Café politique organisé par l’équipe de l’ivoiro-français, élu municipal de la Commune de Malakoff et Candidat potentiel à la prochaine élection présidentielle en France, en 2022.

Cette séance à réuni plusieurs personnalités, des entrepreneurs, des hommes d’affaires, des personnalités politiques et de la société civile, aussi bien françaises qu’originaires d’Afrique. Parmi les invités, on peut citer le Dr Mathias NEHAN, Président de la Délégation FIDHOP France, qui accompagnait son Président-Fondateur, Dr BOGA, ainsi que Mme Mireille SAKI, une Ivoirienne élue municipale de Sevran.

L’intervention du Dr BOGA à cette rencontre a consisté à féliciter le candidat TAUTHUI pour son audace et son engagement à revendiquer sa nationalité française, qui lui donne le droit de jouir de tous les privilèges qu’offre la Constitution française à tous les Français, sans distinction de couleur. Il a exhorté le candidat à proposer aux Français le meilleur qui puisse attirer le maximum d’électeurs vers sa personnalité, beaucoup plus que vers les autres, tels que MACRON ou Marine LEPEN.

Sercom FIDHOP

PARTAGER