Célébration du nouvel An combinée au lancement des activités des 20 ans : l’AISS en éffervescence avec Taiba

1429

[ Publié / Modifié il y a

Malmö (Suède) – Célébration du nouvel An combinée au lancement des activités des 20 ans : l’AISS en effervescence avec Chantal Taiba, invitée pour l’occassion. Elle a fait vibrer la salle et a su donner la chaleur à tous ceux qui ont effectué le déplacement.

Un anniversaire, ça se fête ! 20 ans c’est une occasion rêvée pour affirmer sa maturité.
L’Association des Ivoiriens du Sud de la Suède(AISS) a voulu démarrer la célébration de ses vingts ans de manière exceptionnelle. Le 07 janvier 2017 les ivoiriens de la Scandinavie ont pris en otage la ville native de Zlatan Ibrahimovic avec la culture Ivoire.

Si une association vit et survit après 1,2,3 et 20 ans c’est grâce à ses vaillants membres.
La célébration du nouvel An 2017 combinée au lancement des activités des 20 ans était une occasion pour rendre un vibrant hommage à ceux là même qui ont géré l’AISS de 1996 jusqu’aujour’dhui.

La salle de Hyllie somptueusement décorée a refusé du monde venu des quatres coins de la scandinavie. Chantal Taiba invitée pour l’occassion a fait vibrer la salle. Elle a su donner la chaleur à tous ceux qui ont effectué le déplacement.

L’organisation d’activité qui rassemble tous les membres permet de tisser des liens. C’était une opportunité pour créer une atmosphère de cohésion dans le futur.

On notait exceptionnellement la présence de la délégation de l’Ambassade de la Côte d’Ivoire à Copenhague (Danmark) et le consul de la Côte d’Ivoire en Suède.

Le tout nouveau président en exercice élu en 2016 Maxime Anoman a profité de l’occasion pour remercier les membres de son équipe pour leur engagement énorme quant à l’organisation de sa toute première sortie.

Le président de l’AISS Maxime Anoman a aussi motivé les ivoiriens à s’adhérer à l’association.

La Célébration du nouvel An combinée au lancement des activités des 20 ans de l’AISS fût une réussite totale en éffervescence.
Notons que les activtés marquant les 20 ans de l’AISS s’éffectueront sur plusieurs mois. Certaines activtés on déjà eu lieu.

Les absents ont tout simplement eu tort. Bon vent à l’AISS.

Mano de Malmö.

Ivorian.Net

PARTAGER